Lord of the ring
Administrateurs : kal_el
 
 Lord of the ring  Musique  Musique 

 simple plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
punkgirl
THE SP fan!!!
Nouveau membre
punkgirl
2 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:24:23   Voir le profil de punkgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à punkgirl   

qui connait ce groupe?
kal_el
Voici le jeune Kal el de Krypton!!
Administrateur
kal_el
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:28:30   Voir le profil de kal_el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kal_el   

moi je le connais!
et je l'adore!!!!!!!
j'ai lé 2 cd!
mais le 2 est meilleur que le 1!
ne trouvez vous pas???


--------------------
··¤(`×[¤Shyn¤]×´)¤··
atreyu_own
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:56:06   Voir le profil de atreyu_own (Offline)   Répondre à ce message   http://www.atreyurock.com/   Envoyer un message privé à atreyu_own   

humm quest que je pense de simple plan pour commencer stun groupe poche parce que leur paroles cest du pop pis la guitare omfg cest juste du gratage anyway l image des personne qui aime simple plan cest des tite fille de 12 ans qui trip sur ca a bcq de groupe de musci sont comme ca good charlotte blink (avant etais ben meilleur) entk jva surment etre banni parce que la liberte d expression et interdit ici
kal_el
Voici le jeune Kal el de Krypton!!
Administrateur
kal_el
16 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:09:10   Voir le profil de kal_el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kal_el   

écoute guillome si toi t'aime pas sa t'a bin bo mais nous on aime sa et tu peut le respecter
moa je trippe pas sur sa mais j'aime sa ya beaucoup de monde ki aime sa!!!!!
BREF tk
t'a le droit de t'exprimer mais la vie est comme sa lol
aumoin je copie pas sul monde comme tu dit n'est ce pas???????
bye bye


--------------------
··¤(`×[¤Shyn¤]×´)¤··
atreyu_own
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:24:52   Voir le profil de atreyu_own (Offline)   Répondre à ce message   http://www.atreyurock.com/   Envoyer un message privé à atreyu_own   

a des limites a copier anyway je parlais des conformiste BATARD SIMPLE PLAN DLA MUSIQUE DE FAG DE MUSIQUE CALISSE WAKE UP TES TU GAY TU TRIP SUR SMALLVILLE PIS HARRY POTTER WAKE UP MARDE........serieux jpense que tes gay....ca fait longtemps de ca fait 3 anspis stu moe mais je men rapelle quand j etais chez toe t etais parti dans le garde robe avec quentin jai ouvert la porte pis 2 t-shirt a terre pis j entendais du bruit dans le garde-robe chu parti apres
kal_el
Voici le jeune Kal el de Krypton!!
Administrateur
kal_el
16 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:04:58   Voir le profil de kal_el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kal_el   

ta yeule criss j'ai jamais rien fait ac ce gars la!
pi jfrai JAMAIS rien ac dé gars MERDE!!!!!
OUACH!
dégeulasse!!!!!!!!!!!!
j'aurais jamais fait sa criss d'esti!!!!
t vrm FUCKÉ guillome!
criss spa acause que j'aime SIMPLE PLAN SMALLVILLE HARRY POTTER SEIGNEUR DES ANNEAUX PIRATES DES CARAIBES PLEIN DE TRUCS DEMEME KE JE SUIS GAY MERDE!!!

t vrm un con
bye bye
PS:tu dit n'importe koi tu dit dé rumeurs sur les gens c vrm CON de ta part de faire sa!
surtout k'on as deja été ami
pi la tu me respecte
pi SHU PAS GAY
OK
CRISS J'AIME LES FILLES ET PAS LES GARS
PI SI J'AIME SMALLVILLE J'AI LE DROIT OK
HARRY POTTER AUSSI
SIMPLE PLAN J'AI LE DROIT D'AIMER OK


--------------------
··¤(`×[¤Shyn¤]×´)¤··
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord of the ring  Musique  Musique  simple planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum